Public Key Infrastructure (PKI) avec SSL247®

Nos partenaires PKI


Sectigo PKI

Sectigo

Sectigo Certificate Manager est la plate-forme en cloud qui vous offre une visibilité et un contrôle complet du cycle de vie de tout certificat dans votre environnement numérique.

Digicert PKI

Digicert

Digicert PKI Platform est une solution qui vous permet de sécuriser et de gérer toutes vos applications PKI à partir d'un seul endroit, quelles que soient les solutions que vous avez en place.

Entrust PKI

Entrust

Entrust Authority PKI permet de régir une large gamme d'applications et de plates-formes en gérant le cycle de vie complet des identités numériques basées sur des certificats.

GlobalSign

GlobalSign

La plate-forme de gestion de certificats in cloud de GlobalSign réduit les efforts, les coûts et le temps associés à la gestion de plusieurs certificats d'entreprise.


Pourquoi choisir SSL247®?

SSL247®, avec plus de 10 ans d’expertise et de nombreuses récompenses, est également accrédité IS0 27001:2013. Nous sommes les experts de la sécurité Web et de la protection d’informations sensibles. Nos accréditations et récompenses sont la preuve de l’expertise de nos consultants en Sécurité Web, qui ont déjà satisfait plus de 8000 clients. En choisissant SSL247® en tant que fournisseur de votre service PKI, votre organisation aura accès à un support de qualité, ainsi qu’à des bénéfices uniques:

  • Un conseil impartial et personnalisé de la part de nos consultants accrédités
  • Plus de 10 ans d’expérience multi-récompensée et d’expertise en Sécurité Web
  • Un support dans votre langue, par votre consultant dédié
  • Une évaluation de sécurité GRATUITE pour s’assurer de la sécurisation de vos données



Pourquoi choisir une solution PKI?

Alors que les environnements réseau s'étendent en permanence pour mettre en place de nouveaux projets digitaux, fournir un environnement sécurisé implique une nécessité croissante de gestion du management des certificats. Gérer un grand nombre de certificats peut être un défi pour la plupart des entreprises. Pour les entreprises disposant d'environnements Web étendus, le processus de gestion du cycle de vie de chaque certificat SSL peut souvent conduire à des erreurs manuelles ou à une mauvaise configuration due à des expirations inattendues. PKI réduit le risque que ces événements se produisent en fournissant une gestion complète du cycle de vie des certificats pour tous les actifs en ligne de l'entreprise.


Pourquoi le PKI?

Dans un monde où les entreprises doivent traiter un plus grand nombre de certificats, qu'il s'agisse d'appareils IoT ou de services numériques, disposer d'une infrastructure à clé publique (PKI) est presque indispensable pour toutes les entreprises désireuses de simplifier la gestion de leurs certificats. Vous trouverez ci-dessous la liste des applications d'une solution PKI.


Le VPN utilise des connexions "virtuelles" acheminées par Internet depuis le réseau de l'organisation vers le site distant ou l'employé. Avec un VPN, vous pouvez augmenter la sécurité de votre entreprise - quelqu'un qui tente d'intercepter vos informations cryptées ne serait pas en mesure de les lire.

Une signature virtuelle liée à un message électronique offre un niveau de sécurité supérieur en rassurant le destinataire que vous, et vous seul, avez signé le contenu du message. Votre signature numérique, qui contient votre certificat et votre clé publique, est délivrée par votre certificat numérique.

La signature de code est la technique de gestion d'une signature numérique basée sur un certificat pour signer des exécutables et des scripts afin d'authentifier l'identité du créateur et certifier que le code n'a pas été modifié ou corrompu depuis sa signature.

L'Internet des objets (IoT) est l'extension de la connectivité Internet aux dispositifs physiques et aux objets du quotidien. Intégrés à l'électronique, à la connectivité Internet et à d'autres formes de matériel, ces dispositifs peuvent communiquer et interagir avec d'autres personnes sur Internet.


Vous pouvez accéder à votre plate-forme PKI sur n'importe quel appareil grâce à la technologie cloud.

La signature numérique est une méthode qui permet de s'assurer que le contenu d'un message n'a pas été corrompu pendant son transit. Lorsque le serveur signe numériquement un document, vous ajoutez un hachage unidirectionnel (cryptage) du contenu du message en utilisant votre paire de clés publiques et privées.

Avec Windows 10, Windows Hello for Business prend les mots de passe et les remplace par une authentification forte à deux facteurs sur PC et appareils mobiles. Cette vérification consiste en un nouveau type de justificatif d"identité d"utilisateur qui est lié à un dispositif et qui utilise un code biométrique ou PIN.

L'authentification Web unique, connue sous le nom de Web Single Sign-On, permet aux utilisateurs de continuer à utiliser une Single Sign-On pour accéder à un groupe de serveurs Web qui nécessitent une authentification. Le Web SSO réduit considérablement le risque de perdre des noms d'utilisateur et limite le nombre d'appels au service d'assistance pour les utilisateurs en lock-out. Les utilisateurs n'ont plus à se souvenir d'un grand nombre de noms d'utilisateur et de mots de passe pour les serveurs Web de technologie différente.


Contactez l'un de nos experts

Pour plus d'informations sur le service PKI et ses avantages pour votre entreprise, n'hésitez pas à contacter nos consultants de confiance pour une consultation GRATUITE: