Certificats SSL à Validation de l'Organisation

La Validation de l'Organisation

Ces certificats SSL impliquent une vérification de certaines informations concernant votre entreprise afin de confirmer sa légitimité et son identité. Ils permettront, par exemple, que le nom de votre entreprise soit inscrit dans le sceau de votre site, et ainsi d’augmenter la confiance des visiteurs envers votre site. Les certificats SSL à validation de l’organisation se placent entre les certificats à validation du domaine et les certificats de norme EV.


Un certificat OV montrera vos clients que votre entreprise est légitime et digne de confiance, car il est livré avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaires comme standard détails organisation contrôle y compris, pour vous aider à faire plus pour protéger vos données en ligne.


Une expérience utilisateur optimale

Protégez les visiteurs de votre site avec un cryptage plus puissant, sans pour autant sacrifier l’expérience mobile. Un certificat ECC apporte le même degré de protection que les certificats RSA mais consomme moins de bande passante. Un certificat ECC de 256-bit possède la même puissance qu’un certificat de 3072-bit.

Quelle procédure ?

Les certificats SSL à validation de l'organisation se placent entre les certificats à validation du domaine et les certificats à validation étendue. Le processus de validation nécessite que l’Autorité de Certification authentifie votre entreprise (par le biais d'Infogreffe notamment), vérifie que votre entreprise est bien propriétaire du domaine (Whois) et vous appelle en passant par votre numéro public (PagesJaunes).

Améliorez le niveau de confiance

SSL247 vous recommande vivement d'opter pour un certificat SSL à validation étendue. Pour ses exigences, cette validation représente les niveaux de validation et de confiance les plus élevés. De plus, vous verrez votre barre d'adresse s'allumer en vert et le nom de votre entreprise s'afficher aux côtés de l'Autorité de Certification. Rendez-vous sur MySSL®pour en faire l'expérience.

Voir comment obtenir un certificat SSL OV en 48 heures

Contactez nous:
+33 (0)3 66 72 95 95
sales@ssl247.be