Certificats SSL à norme EV ou à Validation Etendue

Passez au vert avec SSL247 en allumant votre barre d’adresse !

Les navigateurs les plus utilisés - Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari et Opera - affichent tous la barre d'adresse verte en présence d'un certificat SSL à Validation Etendue. En colorant la barre d’adresse en vert et en montrant à vos visiteurs le nom de votre entreprise ainsi que l’identité de l’Autorité de Certification à l’origine de la sécurisation de votre site, votre certificat SSL EV crée un degré de confiance et de fiabilité plus élevé qu’un cadenas standard. Rendez-vous sur MySSL® pour en faire l'expérience.

EV - Go Green


Les niveaux de validation et de confiance les plus élevés

A la différence de vos concurrents, si votre site affiche ces preuves de sécurité, vous paraîtrez bien plus légitime et digne de confiance et aurez un fort avantage compétitif dans le milieu du e-commerce. Pour les entreprises aux marques reconnues, utiliser un certificat SSL EV est une protection efficace contre les menaces telles que le phishing. Les clients regardent d’abord la barre verte avant d'échanger des informations sensibles sur internet.

ECC : une protection optimisée pour le mobile

Protégez vos visiteurs lorsqu'ils visitent votre site Internet, depuis tout type d'appareil, grâce à un certificat SSL compatible avec les mobiles. Vos visiteurs seront protégés, à la fois sur mobile et sur ordinateurs, par un cryptage plus puissant, et une plus faible consommation de la bande passante. Notez bien que pour plus de puissance et de rapidité, les certificats ECC sont la solution qu'il vous faut.


Comment obtenir un certificat SSL EV ?

La norme EV définit le processus de validation du certificat et la méthode d’affichage. Pour activer les nombreuses caractéristiques de sécurisation dans les nouveaux navigateurs, votre entreprise doit adopter une norme de haute confiance de validation de certificat et être auditée. Le processus de validation nécessite que l’Autorité de Certification authentifie votre entreprise (par le biais d'Infogreffe notamment), vérifie que votre entreprise est bien propriétaire du domaine (Whois), vous appelle en passant par votre numéro public (PagesJaunes) et requiert une preuve que vous êtes bien employé par l'entreprise certifiée.

Voir comment obtenir un certificat SSL EV en 72 heures