Certificats SSL à Validation du domaine

La Validation du domaine - certificats SSL émis en quelques minutes

Un certificat SSL à validation du domaine est le type de certificat le plus rapide à émettre. N’importe qui peut demander un certificat SSL mais la demande de certificat doit être approuvée par une personne au sein de l’organisation ayant autorité sur le site web – généralement le webmaster ou la personne qui a enregistré le domaine. Nos experts vous conseillent d'utiliser des certificats SSL DV pour des échanges internes uniquement ou pour des phases de pré-production.


Les certificats DV offrira une protection de base-niveau pour vos formulaires web, les courriels et les connexions avec cryptage SSL 256 bits allant jusqu'à.


ECC : une protection optimisée pour le mobile

Protégez vos visiteurs lorsqu'ils visitent votre site Internet, depuis tout type d'appareil, grâce à un certificat SSL compatible avec les mobiles. Vos visiteurs seront protégés, à la fois sur mobile et sur ordinateurs, par un cryptage plus puissant, et une plus faible consommation de la bande passante. Notez bien que pour plus de puissance et de rapidité, les certificats ECC sont la solution qu'il vous faut.

Quelle procédure ?

La Validation du domaine est la validation la moins exigeante et la moins sûre. Pour toute commande d'un certificat SSL à validation du domaine, vous devrez seulement confirmer votre commande avec une des adresses e-mail approuvées pour votre nom de domaine. Vous pouvez dès à présent vérifier les e-mails approuvés pour une demande de validation du domaine.

Améliorez le niveau de confiance

SSL247 vous recommande vivement d'opter pour un certificat SSL à validation de l'organisation ou à validation étendue. En effet, la validation du domaine est un processus très facile et rapide - ce qui ne peut pas assurer un niveau de confiance optimal à vos visiteurs.

Voir comment obtenir un certificat SSL DV

Contactez nous:
+33 (0)3 66 72 95 95
sales@ssl247.be